Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink_blog
28 octobre 2006

Coup de Coeur total !!!!

loveVeritable coups de coeur...love

5874920

Vous aurez peut etre remarqué (ou peut être pas...) , qu'une nouvelle catégorie s'est crée dans la colonne de droite...Cliquez dessus, ce sont des sites (enfin des filles) geniales, qui font de veritables merveilles...SJ085

Le bleurg de Vanz:

ses dessins et ceux de son cheri, des merveeeeeilles en fimosushi_animated ( comme ses ptits sushis..j'adore!), ses ptits textes tout marrants...J'adore...

Le blog de Kitty:

un blog fourmillant d'idées, de sublimes créations fimo, de bijoux en cristal aurichien, des adorables créations en feutrine (j'adoooooore!!!), ses badges...un veritable bijoux ce blog !

Le jardin secret de Mlle Totoro :

Des ptite pochettes expeptionnelles, des petits bijoux de sacs assortis, des crations fimo très belles, des custo supers...Tout un Monde superbe à voir à tout prix!!!

Les fantaisies d'Amirtines:

[et quelles fantaisies !!!!] des gateaux en feutrinecupcake4, des donuts en feutrines des glaces en feutrine, des merveilles en fimo...Une imagination à tout casser..Allez y !!!

Les minidoudous:

Des petits doudous sarcastiques de toutes les couleur et toutes les formes trop mignons, pour accrocher aux sacs, aux vest...Partout !!!Commande en ligne, n'hésitez suryout pas !!!

Voila, la liste s'alongera au fil de mes decouvertes....SJ241

A vos commentaires !!!furet_love

Publicité
Commentaires
A
C'est très gentil ce que tu marque et je suis bien entourée en plus :) Merci à toi et bonne continuation Manon !
M
Merci pour moi zaussi!!! C'est très gentil!! Sauf que je ne vend pas me créas!! lol mais c'est pas grave!!!<br /> Bonne continuation , j'ai hâte de voir tes futures créas!
K
Merci beaucoup pour cet article mademoiselle! Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog ^__^
V
C'est tres gentil d'avoir fait ce petit article et ça m'a permis de découvrir ton blog !<br /> Bonne continuation ^_^
Pink_blog
Publicité
Albums Photos
Publicité