Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink_blog
22 janvier 2007

Hello les zens !

Voilou ! Je suis là!

La date du graaand départ approche (voir post pré-précédent ...)...

Ooooh !!J'ai peeeur ! hihi !

J'engoisse ! Mais j'ai haaaate en même temps !!

449929710

Sinon ben j'ai oublié de vous souhaiter une BONNE ANNEE !!!

J'espere que vous allez passez de merveilleux moment cet année, autant en amour qu'en amitié !

Et pas besoin d'un nouvel an pour vous le souhaiter !!

etoiles

J'ai reçus plein de truc pour mes perles, j'ai une beeeelle malette pour tout ranger !!

Mais faut que je m'y mette !!

Et vous qu'est ce qui se passe en ce moment ?!

A oui, je rentre d'un stage en entreprise organisé par mon collège !

Dans le resto' de mon oncle ! C'était extraa !

5874920

Biiisouuus !

Publicité
Commentaires
Pink_blog
Publicité
Albums Photos
Publicité