Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pink_blog
14 septembre 2006

Y'a un début à tout ^^ !!!

457994281

Hello tout le monde,

Moi c'est Manon , pour ceux qui me connaissent pas, j'ai 13 ans, blonde ( j'assume !!!) et j'habite dans les environs de Nice, et j'adore les loisirs créatifs, par manque de temps, je ne peux en faire beaucoup mais j'adore ça...

Je fais des bijoux en swarovski , du décopatch ect et j'adorerais essayer la fimo...

J'aime le rock, la pop ( marchi marine ^^ ), le rose et noir , les couleurs vives et flashies (mdr), les vaches (loul ^^), mes amies, la vie, les coccinelles et tout les trucs rigolos..Ah oui , ma raison de vivre c'ets le chocolat, le nutella et autres gourmandises en tout genre ... :P

Mettais des commentaires et n'oubliez pas de revenir souvent !!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Je fais partie de Mad :)<br /> T'as l'air sympa :)<br /> Voilà baz0ùx
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
C
waou t'es jolie, tu fais pas 13ans!!! <br /> <br /> liza, une madmoizelle ;-)
Pink_blog
Publicité
Albums Photos
Publicité